Sia dévoile "Dance Alone", son nouveau single avec Kylie Minogue


07 février 2024

Pour le second single dévoilé de son nouvel album, Sia collabore avec Kylie Minogue. Un titre 100% australien intitulé "Dance Alone".

C’est l’une des sorties les plus attendues de l’année. Le nouvel album de Sia "Reasonable Woman" approche et se dévoile un peu plus avec le nouveau single "Dance Alone". Près de cinq mois après la sortie de "Gimme Love", qui présageait de son retour en force, l’auteur de "Chandelier" présente un hit en puissance rythmé et entêtant.

Pour l’occasion, Sia a fait appel à une autre icône australienne en la personne de Kylie Minogue. Les deux stars s’associent sur un morceau calibré pour les clubs, à l’image des dernières productions de l’interprète de "Can’t get You out of My Head" fraichement récompensée aux Grammy Awards dans la catégorie meilleur enregistrement pop dance pour son hit "Padam Padam".

On attend dorénavant "Reasonable Woman", 9e album studio de Sia, dont la date de sortie est désormais fixée. Huit ans après "This Is Acting", Sia sera retour le 3 mai prochain.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article