Damiano David surprend avec son nouveau single "Born With a Broken Heart"


29 octobre 2024

Le chanteur de Måneskin a dévoilé son second titre en solo. Un morceau résolument pop accompagné d'un clip dans lequel Damiano David joue avec les codes de la comédie musicale.

Après un succès fou rencontré avec son groupe Måneskin, le chanteur Damiano David s'est récemment lancé dans une carrière solo. Et ça lui réussit ! Son premier single "Silverlines", sorti en septembre dernier, a rencontré un vif succès. Un mois plus tard, Damiano David compte bien poursuivre son ascension avec son nouveau titre "Born With a Broken Heart".

Ce morceau plus pop que le précédent est teinté d'un brin de mélancolie. Le rockeur de 25 ans évoque une histoire d'amour tumultueuse : "Bébé, tu ne peux pas me réparer / Je suis né avec un cœur brisé", chante-t-il.

Le clip de "Born With A Broken Heart" révèle un tout nouveau Damiano David, métamorphosé en personnage de comédie musicale. Il réussit de manière remarquable à jouer, danser et chanter - avec un charisme hors pair. Une prestation soulignée par ses fans. "La chanson est incroyable ! Elle tourne en boucle ! J'ai vraiment aimé le clip, surtout la chorégraphie ! Wow. Les couleurs, le design, les costumes et la chorégraphie sont impeccables. Bien joué", réagit un internaute en dessous de son clip qui comptabilise déjà plus d'un million de vues sur YouTube.

Son premier album solo est en cours

Et le chanteur ne s'arrête pas là ! Un premier album solo, intégralement écrit en anglais, est en préparation. "Je pense qu'il y a toujours eu en moi une part qui avait envie d'expérimenter en solo, a confié Damiano David au journal suisse Le Matin. Ce que j'ai fait avec le groupe représente une grande partie de moi, mais ce n'était qu'une facette de mon identité. C'est un point de vue partiel sur qui je suis. Ce projet me permet de me comprendre davantage." Il nous tarde donc d'écouter ce nouveau projet, une fois qu'il sera prêt.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article