C'est officiel ! Dans le nouveau film de "Bridget Jones", dont le titre annonce déjà la couleur, "Mad About The Boy", les spectateurs retrouveront les personnages iconiques incarnés par leurs acteurs de toujours, révèle, ce mardi, Variety. En effet, l'actrice doublement oscarisée, Renée Zellweger, reviendra dans la peau de la charmante et attachante Bridget, tandis que Hugh Grant retrouvera l'irrésistible Daniel Cleaver. Quant à Emma Thompson, qui avait précédemment joué le rôle de l'obstétricienne exaspérée de Bridget, elle sera également de retour pour ce nouvel opus.
Mais ce n'est pas tout. À cela, s'ajoutent deux nouveaux visages qui viendront enrichir cette saga grâce à Chiwetel Ejiofor, la star de "12 Years A Slave", et Leo Woodall, vu dans la série romantique "One Day", véritable carton sur Netflix.
Parfait pour la Saint-Valentin 2025
Préparez-vous... Selon le magazine américain, la date de sortie aux États-Unis est d'ores et déjà fixée au jour de la Saint-Valentin 2025. Pour le moment, nul ne connait la date en France.
Pour rappel, le tout premier volet, "Bridget Jones's Diary" ("Le Journal de Bridget Jones", avait vu Renée Zellweger incarner une célibataire trentenaire amatrice de chardonnay et avait été accueilli avec enthousiasme par le public lors de sa sortie en 2001. Le dernier opus en date, "Bridget Jones Baby", est sorti en 2016. Il y a huit ans déjà !
Commentaires(0)